Plus que jamais, prenez soin de vous.

Nous redoublons de vigilance pour que vos colis soient préparés et envoyés dans les conditions d'hygiène les plus strictes, en accord avec toutes les recommandations des autorités sanitaires. Notre équipe reste à votre écoute : hello@make-it-beauty.com 

Click & Collect 

Le Click & Collect est disponible à notre entrepôt de Montussan (33 proche Bordeaux). Il suffit de passer commande en ligne et de valider la livraison en choisissant le "click & collect". A réception de la confirmation de votre commande vous recevrez un mail de mise a disposition de votre commande qu'il faudra récupérer auprès de notre logisticien aux horaires suivantes :

  • les lundis et jeudis de 7H45 - 12H00 et 14H00 - 18H00
  • les mardis et vendredis 7H45 - 12H00 et 14H00 -16H00
  • les mercredis uniquement sur RDV.

    Le Click & collect ne permet pas de commander sur place, notre logisticien vous accueille uniquement pour recupérer votre commande passée en ligne.

    Colissimo : délais & suivi 

    Les délais delivraison sont de la seule responsabilité des transporteurs. La responsabilité de Make it beauty ne pourrait être engagée en cas de non-respect de ces délais.

    Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 24/48 heures le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.  Il n'y a pas d'expédition le mercredi et le week-end. Le délai moyen de livraison de la Poste est de 48h à 5 jours ouvrés à partir de la prise en charge du colis par le réseau. Vous êtes avertis par email à chaque étape de l'avancement de votre commande. Le délai moyen de livraison vers l'international est de 5 jours ouvrés à partir de la prise en charge du colis par le réseau. 

    Lors de la prise en charge de votre colis par la Poste , un numéro de Tracking est attribué à votre colis, celui-ci est mis à votre disposition dans votre compte client. A tous moment, vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis en ligne directement depuis votre compte client. 

    _

    Make it Beauty ne saurait être tenu responsable des retards d'acheminement inhérents à La Poste. En cas d'erreur dans l'adresse d'expédition ou d'une non-réclamation d'un colis mis en instance au bureau de poste, le colis nous sera automatiquement retourné. L'acheteur pourra être remboursé du montant de sa commande hors frais de port dans un délai de 30 jours ouvrés ou le colis pourra être réexpédié une nouvelle fois après avoir mis à jour l'adresse de livraison. L'acheteur devra alors s'acquitter du montant correspondant aux nouveaux frais de port .