Routine Make it beauty ?

Le matin

  • 1) Passez un peu d'hydrolat sur votre peau à l'aide d'une lingette ou d'un coton, en guise de lotion pour réveiller votre peau et ôter l'excédent de sébum.
  • 2) Sur une visage propre et sec, vaporisez un hydrolat de votre choix choisi en fonction de vos besoins. (Rose de damas, Neroli ...)
  • 3) Ensuite, sans laisser sécher, prélèverez 4/5 gouttes d'huile végétale (ou sérums blend ou superblend ) en faisant chauffer l'huile entre les paumes de vos mains, puis appliquez sur votre visage encore humide. Effectuez des mouvements doux, du bout des doigts, de l'intérieur du visage vers l'extérieur en n'oubliant pas le décolleté. Votre peau humide va absorber l'huile plus facilement et va mieux bénéficier des principes actifs sans laisser de sensation de gras.

Le soir

  • 1) Démaquillez votre peau avec une huile végétale de votre choix (je vous conseille les huiles de jojoba ou de coco qui contient des acides gras aux propriétés antibactériennes très intéressantes (NB : une huile rincée n'est pas comédogène) ou notre nouvelle Cleansing oil (huile végétale démaquillante qui s'auto-émulsionne au contact de l'eau) Pour se faire, prélèverez l'équivalent d'une demi cuillère à café de produit puis appliquez sur votre visage bien sec, effectuez des massages circulaires du bout des doigts de façon à bien décoller le maquillage, les impuretés, la pollution accumulés tout au long de la journée.
  • 2) Humidifiez votre peau pour rincer l'huile démaquillante ou ôter l'excédent d'huile avec un coton ou une lingette humidifiée.
  • 3) Pour parfaire le démaquillage, nettoyez ensuite votre peau avec un nettoyant moussant doux ou un Savon saponifié à froid comme le savon soin au thé blanc par exemple. Séchez votre peau.
  • 4) Pour ôter les résidus de calcaire provenant de l'eau du robinet, passez un peu d'hydrolat sur votre peau à l'aide d'une lingette ou d'un coton, en guise de lotion. Puis, sur une visage propre et sec, vaporisez de nouveau avec hydrolat de votre choix choisi en fonction de vos besoins.
  • 5) Sans laisser sécher, prélèverez 4/5 gouttes d'huile végétale (ou sérums blend ou superblend ) en faisant chauffer l'huile entre les paumes de vos mains, puis appliquez sur votre visage encore humide. Effectuez des mouvements doux , du bout des doigts, de l'intérieur du visage vers l'extérieur en n'oubliant pas le décolleté. Votre peau humide va absorber l'huile plus facilement et va mieux bénéficier des principes actifs sans laisser de sensation de gras.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés